Marion Pottier naturopathe spécialisée dans les troubles digestifs

“QUE TON ALIMENTATION SOIT TA PREMIÈRE MÉDECINE” HIPPOCRATE

TÉMOIGNAGES

« L’HOMME DOIT HARMONISER L’ESPRIT ET LE CORPS », HIPPOCRATE

Un petit condensé de témoignages de certains de mes consultant(e)s

Chacun de ces témoignages est un cadeau précieux. Ils reflètent l’implication de mes clients, leur parcours, et le bonheur de voir leur santé se transformer lorsqu’ils deviennent pleinement acteurs de leur bien-être.

Pour moi, le plus beau des cadeaux reste de voir vos troubles digestifs s’envoler ou s’atténuer grandement au fil des semaines.

Je tiens à vous remercier infiniment, du fond du cœur, pour votre confiance. Me confier une part aussi importante de votre intimité et de votre histoire est un privilège. Merci de me permettre de vous accompagner sur le chemin du confort et de la vitalité.

Merci pour votre confiance.

Mars 2025

« Recommandée par mon ancienne naturopathe qui m’a dit que j’allais être entre de très bonnes mains et en effet. J’ai consulté Marion pour des problèmes d’estomac et d’intestin et au bout de 2 mois il y a vraiment un réel changement !! Je me sens beaucoup mieux ! Marion est très à l’écoute et disponible pour les moindres questions ! Je vous recommande Marion à 100%
Merci Marion 🙏 » Lisa.

Avril 2025

« Marion est une naturopathe passionnée et à l’écoute, qui sait transmettre ses connaissances avec bienveillance et enthousiasme. Son approche est à la fois douce et précise, et ses conseils sont toujours adaptés à mes besoins. Grâce à elle, j’ai appris à mieux comprendre mon alimentation et à faire des choix plus équilibrés, sans frustration. Chaque rendez-vous est un moment enrichissant et motivant. Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur ! Je recommande à 100 % ! » Angélique.

Mai 2025

« Merci Marion pour vos conseils et votre écoute.
J’ai consulté Marion pour qu’elle m’oriente dans mon alimentation dans la préparation d’une épreuve sportive de longue durée.
Étant souvent sujet à de la fatigue musculaire et de la baisse d’énergie pendant l’épreuve elle m’a beaucoup appris, je me sent moins fatigué. Marion c’est adapté à moi , j’ai ainsi continuer à me faire plaisir sur mon alimentation.
Encore merci Marion pour votre écoute et votre aide. » Simon.

Juin 2025

« C’est un retour très positif, j’ai pu noter de belles améliorations. Mon transit est régulier alors que j’alternais des périodes de constipations et des périodes de diarrhées. J’ai perdu aussi 5 kilos… Je n’ai plus de fringales de chips devant la télé. Je vous remercie pour votre aide et votre écoute. » Elisabeth.

« Merci à Marion qui a su m’écouter. Je ne ballonne plus et mon sommeil est bien meilleur. Depuis que j’ai changé mon petit déjeuner, j’ai retrouvé mon énergie. Je recommande cette naturopathe. » Amandine.

Juillet 2025

 » J’ai consulté Marion et j’ai beaucoup apprécié son approche. Elle fait preuve d’une grande écoute, prend le temps de comprendre la personne dans sa globalité et accompagne avec bienveillance tout au long du processus.
Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est sa vision du rééquilibrage alimentaire : je n’ai pas ressenti d’interdiction/restriction, simplement une nouvelle façon de réaliser son assiette. Marion est passionnée, impliquée et d’une grande gentillesse. Merci pour tout !!Un accompagnement sérieux et motivant que je recommande vivement!! » Lise.

Septembre 2025

« Je rotais énormément et je digérais mal. Marion m’a donnée des conseils simples et faciles à mettre en place. Elle m’a aussi indiqué la prise de compléments alimentaires à prendre temporairement, juste le temps que ma digestion s’améliore et c’est ce qu’il s’est passé. Marion est une naturopathe à l’écoute, de bons conseils et qui prend le temps et ça, c’est un gros plus. Je retournerai la voir sans hésiter. » Christine.

Octobre 2025

 » J’ai consulté Marion pour des troubles de ballonnements à chaque repas depuis plus d’un an.
Elle a été très à l’écoute, a analysé mes habitudes alimentaires (entre autres) et a bien pris le temps de m’expliquer les sources de mon inconfort, avec de plus un support écrit très complet.

Moi qui pensais avoir un problème plus profond, la solution s’est avérée être « simplement » un rééquilibrage alimentaire.

Après deux semaines d’adaptation un peu compliquées durant lesquelles Marion a continué à m’accompagner, finis les craquages sucrés, les fringales entre les repas, et les ballonnements! » Mathilde.

Décembre 2025

« J’ai suivi votre protocole à la lettre et je dois avouer que je suis vraiment contente. Comme vous le savez, je ballonnais tout le temps et ce, depuis des années alors que je pensais avoir une alimentation irréprochable. J’avoue avoir été un peu perplexe au départ par votre approche et votre accompagnement car je pensais que je faisais tout bien. Mais aujourd’hui, je peux le dire, je ne ballonne plus, c’est fini. Alors merci Madame Pottier car ces ballonnements et ces gaz me gâchaient vraiment la vie. » Brigitte.

Mars 2026

 » Marion est super ! Très à l’écoute et réponds rapidement aux questions après la séance.
Très, très gentille avec les enfants, je ne hésiterai pas de la recommander. » Anna.

 » Je recommande vivement Madame Pottier! Après des problèmes digestifs récurrents et très handicapant, j’ai ressenti une amélioration presque immédiate et un vrai soulagement dès les premiers conseils mis en place.
Très professionnelle, à l’écoute, bienveillante et attentive, elle prend vraiment le temps de comprendre l’origine des maux. On se sent accompagnée et en confiance du début à la fin.
Un grand merci pour son efficacité et son sérieux. » Sophie.

Avril 2026

 » Je souffrais de problèmes digestifs et remontées acides depuis quelques mois. Cela m’empêchait littéralement de manger plein de choses qui ne me posaient aucun problème auparavant.
J’ai eu un traitement médicamenteux par mon médecin traitant, pendant 1 mois, qui avait déjà considérablement diminué les symptômes mais je ne voulais pas poursuivre sur un traitement chimique, en ayant déjà 2 autres en longue durée, pour d’autres motifs. J’ai alors décidé de consulter un naturopathe et j’ai eu le plaisir de tomber lors de mes recherches sur Mme Pottier, spécialisée dans les troubles digestifs.


La consultation est possible en physique à son cabinet ou en visio, j’ai opté pour la seconde option.
Préalablement à cet entretien d’1h30 environ, j’ai eu des petits devoirs à faire 😏 (questionnaire, habitudes alimentaires, détails des repas collations sur plusieurs jours).
Mme Pottier a su être très à l’écoute, bienveillante et a très bien compris ma problématique (RGO, et perte de poids souhaitée).


Elle m’a donné plein de conseils nutritionnels, détaillés dans un compte rendu transmis après le rdv et m’a également adressé une ordonnance de produits naturels, qui pourraient m’aider quant aux problèmes de digestion.
À savoir, Mme Pottier conseille plusieurs produits en indiquant pour chacun les bienfaits, libre à chacun de les prendre ou non.
Après une cure de 21 jours, mes symptômes ont quasiment disparus. Je ne m’interroge plus avant de manger quelque chose, me sens moins ballonnée. Le traitement couplé à un rééquilibrage alimentaire léger ont porté leurs fruits.
Je recommande cette approche naturelle, pleine de bon sens et d’écoute de soi. » Delphine.

Mai 2026

 » Je recommande particulièrement Mme Pottier. Une naturopathe à l’écoute, très professionnelle, elle vous propose un protocole thérapeutique personnalisé,.
Vous pouvez également communiquer par mail entre les rdv, vous vous sentez moins seul(e) . » Véronique.

–> Pour choisir votre jour et heure de consultation, voici le lien de prise de RDV:

https://calendar.app.google/Jy9VTJLVMdpvT44NA

Prenez soin de vous,

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner.

© 2026 Marion Pottier naturopathe spécialisée dans les troubles digestifs

Thème par Anders Norén